Les bourgeons des arbres apparaissent, la température quotidienne commence à monter, et nous savons tous ce que cela signifie : les allergies et les mariages sont deux constantes de chaque année. Alors que nous entrons si rapidement dans cette saison, cela peut sembler décourageant pour une personne seule. Préparez-vous à l’avance afin d’en tirer le meilleur parti, et vous pourriez bien vous amuser en cours de route.

 

Ne réfléchissez pas trop

Lorsque vous êtes dans une période de célibat, il est facile de trop réfléchir et de laisser l’anxiété s’installer, surtout lorsque vous assistez à une célébration entièrement centrée sur le mariage. Il est important de se rappeler que vous n’êtes pas le seul et qu’il est normal d’être célibataire. Nous nous trouvons souvent dans une situation d’hyper-concentration ou de surpensée sur un aspect de nous-mêmes ou de notre vie que nous souhaiterions différent, mais la plupart du temps, ce n’est pas quelque chose que les autres considèrent lorsqu’ils pensent à vous. Vous êtes plus que votre statut relationnel, et les bonnes personnes le reconnaissent. Elles vous voient pour vos forces, vos réalisations et tout ce que vous avez surmonté dans votre vie. Une bague à votre doigt ne définit pas votre valeur, alors ne vous laissez pas entraîner à trop y penser.

 

Vous êtes exactement là où vous devez être

Vous êtes exactement là où vous devez être sur votre propre ligne de temps. Lorsque l’on fabrique du pop-corn, tous les grains commencent à chauffer simultanément au même endroit, et la chaleur est ajoutée exactement au même moment, mais ils éclatent à des moments différents, pas tous en même temps. De la même manière, chacun de nous suit son propre voyage et son propre chemin, et les étapes importantes comme le mariage ne se produisent pas toujours au même moment. Ce n’est pas parce que votre heure n’a pas encore sonné qu’elle ne viendra pas. Peut-être que cette saison est celle où votre carrière est au centre de l’attention, ou peut-être que la vie est en train de cultiver en vous quelque chose dont vous serez reconnaissante plus tard. Vous êtes exactement là où vous devez être, et lorsque le moment sera venu, le destin ouvrira la porte à la relation et au mariage en son temps. Faites confiance en la vie et en votre propre vie.

 

 

Ne vous sentez pas sous pression

Les mariages, malheureusement, peuvent nous faire ressentir l’envie de s’installer, mais il n’est pas nécessaire de faire un choix durable pour une pression momentanée. Vous ne regretterez jamais d’avoir attendu ce que vous savez au fond de votre cœur être ce que la vie avait de mieux à vous offrir, mais vous regretterez d’avoir tiré sur la corde trop tôt et d’avoir pris une décision irréfléchie. Pour certains d’entre nous, les mariages peuvent nous aider à réaliser que nous sommes prêts pour le mariage et le plongeon de l’engagement, mais c’est bien différent de s’installer ; c’est une réalisation. Ce qu’il est impératif de reconnaître, c’est que même si tout le monde autour de vous se marie et fonde une famille, vous voulez épouser la bonne personne au bon moment ! Ne ressentez pas la pression de vous installer, mais restez en phase avec ce que la vie a prévu pour vous, au rythme de la chanson de votre vie.

 

Formez des équipes

Une autre tactique éprouvée pour survivre à la saison des mariages consiste à s’assurer d’avoir une bonne équipe pour vous accompagner. Si vous avez un compagnon, il peut être utile d’inviter quelqu’un dont vous savez qu’il rendra la journée plus agréable, ou de planifier à l’avance avec les amis invités que vous resterez ensemble, ce qui rendra la journée plus agréable. Il y a une certaine excitation à se mettre sur son trente-et-un, à voir des gens avec qui vous avez vécu tant de choses et à cultiver un nouveau souvenir avec eux. Voyez cela comme une occasion d’apprécier la vie qui se vit, car c’est un jour qui célèbre l’union de deux âmes. C’est aussi un jour où il faut vraiment vivre et vivre abondamment. Après avoir enduré des années de Covid, nous voyons enfin la vie revivre et la joie qui en découle. Alors, faites un plan avec vos amis pour que ce soit un jour passé ensemble et apprécié. Prévoyez même de vous préparer ensemble ou de prendre un café le matin même ; il y a tellement de choses qui peuvent être glanées dans cette journée si vous en faites le choix.

 

N’oubliez pas que cette journée est consacrée à vos amis

Il est important de garder à l’esprit que c’est vraiment leur jour. Que vous assistiez au mariage d’un ami ou d’un membre de votre famille, cette journée ne vous concerne pas. Il est normal et compréhensible d’avoir des sentiments sur votre propre vie, mais en fin de compte, le mariage concerne les mariés et leur engagement envers l’autre. C’est un cadeau et un honneur pour vous de pouvoir participer et assister à un tel événement. Alors, au lieu de vous préoccuper de votre propre vie, demandez-vous comment vous pouvez faire en sorte que ce jour soit le meilleur possible et célébrer le couple qui se marie. Ils ont déjà été à votre place en attendant dans le public, alors célébrez le fait que leur « un jour » soit enfin devenu « aujourd’hui ». Ils vous rendront peut-être la pareille un jour en célébrant votre journée spéciale.

 

Amusez-vous et essayez d’obtenir le bouquet

N’oubliez pas non plus que vous avez tout à fait le droit de vous amuser et de profiter de cette journée. Concentrez-vous sur le fait de renouer avec de vieux amis et des membres de votre famille, surtout après avoir vu peu de gens à cause du COVID. Si vous vous sentez le courage de le faire, présentez-vous à de nouveaux visages. On ne sait jamais qui on peut rencontrer. Enfin, essayez d’attraper le bouquet. Ma mère et mon père se sont rencontrés au mariage de mon oncle, et je crois fermement au lancer du bouquet de la mariée. Sans même essayer, ma mère a attrapé le bouquet de ma tante et, le jour même, elle a rencontré mon père à la réception. Elle se demandait pourquoi son frère ne lui avait pas présenté son ami Glen, mais elle était reconnaissante qu’un mariage puisse être l’occasion de les mettre en relation. Je suis ici aujourd’hui parce que deux personnes ont décidé d’assister à un mariage et de se présenter à un bel étranger. Le bouquet n’est que la cerise sur le gâteau d’une belle histoire. Alors, amusez-vous et essayez d’avoir une bonne attitude. On ne sait jamais ce que la vie peut avoir en réserve.

 

La saison des mariages peut être remplie d’un tel mélange d’émotions. Pour les célibataires, elle risque d’être un rappel de la solitude et de l’attente de leur heure, mais c’est aussi l’occasion d’avoir une attitude positive envers ce qui est maintenant et ce qui peut être dans le futur. Soyez ouverte aux possibilités de toutes les bonnes choses qui peuvent arriver !

 

 

Source : https://www.crosswalk.com/family/singles/a-singles-guide-to-wedding-season.html

Le meilleur choix de célibataires à la recherche d’une relation sérieuse et durable.

Des célibataires, de l’ambiance (avec nos Apéros Quiz), un zeste de questions intimes et impertinentes (avec notre Dating Buzzer) et les rencontres sérieuses, honnêtes et pleines de complicité sont facilitées avec CRUSHTY et sa WebApp

Rejoignez-nous vite sur : www.crushty.fr

Rencontre sérieuse Paris rencontre sérieuse Marseille rencontre sérieuse Lyon rencontre sérieuse Toulouse rencontre sérieuse Nice rencontre sérieuse Nantes rencontre sérieuse Montpellier rencontre sérieuse Strasbourg rencontre sérieuse Bordeaux rencontre sérieuse Lille rencontre sérieuse Rennes rencontre sérieuse Reims rencontre sérieuse Toulon rencontre sérieuse Saint-Étienne rencontre sérieuse Le Havre rencontre sérieuse Grenoble rencontre sérieuse Dijon rencontre sérieuse Angers rencontre sérieuse Villeurbanne rencontre sérieuse Saint-Denis rencontre sérieuse Nîmes rencontre sérieuse Clermont-Ferrand rencontre sérieuse Le Mans rencontre sérieuse Aix-en-Provence rencontre sérieuse Brest rencontre sérieuse Tours rencontre sérieuse Amiens rencontre sérieuse Limoges rencontre sérieuse Annecy rencontre sérieuse Boulogne-Billancourt rencontre sérieuse Perpignan rencontre sérieuse Besançon rencontre sérieuse Metz rencontre sérieuse Orléans rencontre sérieuse Saint-Denis rencontre sérieuse Rouen rencontre sérieuse
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x