Des rencontres « relevées » : parce que vous méritez de faire des rencontres sérieuses ! 

Ce que nous proposons

Nous créons des connexions sérieuses qui font vibrer les cœurs (heart shaker) et incitent à se découvrir avec authenticité et enthousiasme.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Partagez votre vraie personnalité et apprenez à connaître vos partenaires grâce à des profils approfondis.

Des rencontres vraiment sérieuses

Évitez les bavardages et engagez une conversation avec nos questions « heart shaker » pour briser la glace !

***

L’antithèse des romances par swipe

La vulgarisation d’Internet et l’utilisation du smartphone et l’émergence d’applications de rencontres en temps réel basées sur la localisation (par exemple, Tinder, Happn, Grindr) ont transformé les voies traditionnelles de socialisation et promu de nouvelles façons de se rencontrer et d’interagir avec des partenaires potentiels. 

La manière rapide et hâtive de de swiper et de liker des utilisateurs est incompatible avec la formation d’amitiés et de relations engagées et finit par frustrer ceux qui recherchent des relations plus durables.

Pour Sparkz, les rencontres sur Internet ne sont pas comme un achat sur un site en ligne pas plus que les affinités ne fonctionnent comme les suggestions sur un site ecommerce. Suggérer un « article » à un client en fonction de ses achats précédents est un processus « basique », mais un site de rencontres doit mettre en relation des utilisateurs qui cherchent l’amour. Et ce qui fait la magie de l’amour, même les chercheurs ne savent pas encore l’expliquer, alors comment espérer qu’une simple photo ou un algorithme puissent y arriver ?

Chez Sparkz, nous sommes convaincus que le meilleur moyen de trouver l’amour, de savoir s’il existe une « connexion » mutuelle l’un pour l’autre, afin d’avoir plus de chances de trouver une relation sérieuse c’est de se laisser le temps de se connaître.

Pour que nos utilisateurs prennent le temps de se connaître, nous leur proposons de jouer à des Apéros Quiz à plusieurs (comme cela se fait dans les pub anglais) ou d’utiliser nos questions « Heart Shaker, à la fois intimes et amusantes, pour se dévoiler sans pression (comme le faisaient les participants de l’émission Tournez Manège).

Nous pensons que le domaine de l’amour reste bien trop complexe pour les algorithmes de filtrage et que ce sentiment ne mérite pas d’être réduit à un simple Swipe.

Nous faisons plus confiance à nos utilisateurs qu’à des algorithmes !

Si vous enchainez les mauvaises expériences et n’arrivez pas à trouver l’amour, il est peut-être temps de passer à un site qui revient au basique de l’amour : VOUS + L’AUTRE et le plaisir de se découvrir en toute honnêteté, de se taquiner, de plaisanter et d’apprendre à se faire confiance