Commencez une relation sérieuse et réelle !             

Conseils RencontresRencontres amoureuses sur Internet

Comment savoir s’il est vraiment amoureux de vous ?

preuves d'amour, comment savoir s'il est amoureux de moi, comment tester son amour, savoir s'il m'aime vraiment

Ah, la grande question ! Vous êtes assez – non, totalement – folle de lui mais vous n’êtes pas sûre qu’il ressente la même chose ? Comment savoir s’il est amoureux de vous ?

Il est normal de se poser cette question et, surtout, de vouloir une réponse.

Il est tout ce que vous aimez et rien que de penser à lui vous met de bonne humeur ou vous fait sourire ?

Aucun doute, vous êtes amoureuse de lui, mais qu’en est-il de ce qu’il ressent pour vous ? Comment trouver une réponse à cette question ?

Voici 10 signes qui prouvent qu’il est amoureux de vous :

 

1. Il est un peu loufoque quand il est avec vous

S’il est gaffeur quand il est avec vous, s’il vous parle comme à un enfant ou même à un bébé, il n’y a aucun doute : il est amoureux de vous. Un homme amoureux n’a aucun problème ni aucune honte lorsqu’il s’agit de montrer qu’il est vulnérable et fou de la femme qu’il aime.

Il est tout à fait doux et tendre lorsqu’il vous voit et sa petite voix prouve qu’il est fou de vous. Il sourit et rit même de façon idiote lorsqu’il pense à vous ou lorsqu’il vous voit faire ou dire quelque chose.

Tous ces signes montrent qu’il se sent complètement à l’aise et bien quand vous êtes avec lui.

 

2. Il s’intéresse à vous et vous écoute

S’il s’intéresse à vous et vous écoute, il est clairement amoureux de vous. Si un homme ne parle que de lui tout le temps, c’est terminé : il ne vous aime pas. Mais s’il vous pose des questions pour mieux vous connaître et écoute attentivement vos réponses, cela signifie que vous lui plaisez.

Bien sûr, il ne sera peut-être pas toujours attentif si vous lui parlez de sujets un peu trop « féminins », comme le shopping. Heureusement, pour parler de ce genre de sujets, vous avez vos copines.

 

3. Il partage sa vie privée avec vous

S’il partage sa vie privée avec vous, cela signifie qu’il vous fait confiance. Un homme ne partage pas sa vie privée avec n’importe qui et il est encore plus prudent à ce sujet lorsqu’il s’agit de femmes.

S’il vous raconte des choses personnelles, vous demande conseil sur des sujets qui lui tiennent à cœur ou même sur des choses moins importantes, c’est qu’il vous fait confiance.

 

4. Il vous raconte des histoires sur son passé

Il n’hésite pas à vous parler de sa vie avant de vous rencontrer. Des choses sur sa famille, sa vie amoureuse, ses histoires les plus personnelles. Il vous raconte même la chose la plus embarrassante qui lui est arrivée au lycée.

Vous n’étiez pas dans son passé, et il veut clairement vous en parler comme si vous l’étiez. Il n’y a aucun doute là-dessus, ce type est amoureux de vous.

 

5. Il est physiquement proche de vous

S’il est physiquement proche de vous, s’il vous touche, s’il est affectueux et s’il trouve toujours une raison d’entrer en contact physique avec vous, cela signifie que vous lui plaisez.

Il est généreux lorsqu’il s’agit de vous montrer de l’affection et de la tendresse. Il est évident qu’il est complètement amoureux de vous et qu’il veut vous le montrer naturellement, sans en faire trop.

 

6. Il aime tout de vous

Même lorsque vous avez un rhume et que vous êtes emmitouflée dans une couverture, fiévreuse, le nez rouge, les yeux qui coulent, il vous aime toujours.

Il veut prendre soin de toi, et il n’a pas peur d’attraper votre rhume. Il aime tout de vous, même quand vous n’êtes pas au mieux de votre forme.

 

7. Votre bonheur est important pour lui

Il ne vous empêchera jamais d’être heureuse, bien au contraire. Votre bonheur est important pour lui et il le prouve par ses actions. Si vous rêvez de vous investir pleinement dans votre carrière professionnelle, il vous laissera faire et vous encouragera à réaliser votre rêve.

Même si cela signifie moins vous voir pendant un certain temps, ce qui compte c’est votre bonheur, et il vous soutient pleinement.

 

8. Il veut vous rendre heureuse

Un homme qui n’est pas amoureux de vous ne se souciera pas de vous. D’un autre côté, s’il veut vous rendre heureuse, cela change les choses. S’il y a quelque chose qui vous rendrait vraiment heureuse, il fera ce qu’il faut pour que cela arrive.

Bien sûr, ce n’est pas un absolu. Si vous rêvez de posséder un diamant mais qu’il n’a pas les moyens de vous en offrir une, cela ne signifie pas qu’il n’est pas amoureux de vous.

D’un autre côté, s’il fait des compromis pour vous rendre heureuse, vous pouvez considérer cela comme un signe qu’il est amoureux de vous.

 

9. Il fait de vous une partie de sa vie à tous les niveaux

Il fait de vous une partie de sa vie à tous les niveaux – en d’autres termes, il veut passer du temps avec vous quand il n’y a que vous deux. Il veut également rencontrer les personnes qui vous sont proches (famille et amis) et passer du temps avec vous et eux ensemble.

Il veut également vous présenter aux personnes qui lui sont proches et passer du temps avec vous tous. Si un homme aime passer du temps avec vous mais ne veut pas rencontrer vos amis et votre famille et ne veut pas que vous rencontriez les siens, il n’est certainement pas amoureux de vous.

 

10. Il fait des projets avec vous

C’est un point important. S’il fait des projets avec vous, cela signifie qu’il se voit avec vous dans le futur, ce qui veut dire qu’il est amoureux de vous.

Un homme amoureux fait des projets.

Un homme qui n’est pas amoureux n’en fait pas. C’est aussi simple que cela. Que cela signifie aller au cinéma ensemble la semaine prochaine ou partir en vacances dans trois mois, il vous aime, sans aucun doute.

 

Outre ces signes, que dois-je savoir d’autre sur un homme qui est amoureux ?

Ce n’est pas parce qu’un homme est amoureux de vous que vous l’avez conquis. Bien sûr, vous lui plaisez, mais faites attention à ne pas penser qu’il est « à vous ». Si vous pensez ainsi, il le ressentira et il n’aimera pas cela. Vous voulez vous sentir désirée et être séduite par l’homme que vous aimez ? Eh bien, il ressent la même chose. Même s’il est amoureux de vous, il veut sentir que vous le désirez et que vous voulez le séduire.

Par exemple, il est impossible d’envisager d’être dans une relation sans sexe. Une relation ne se résume pas à cela, bien sûr, mais c’est extrêmement important pour un couple, aussi bien pour l’homme que pour la femme.

Ne mettez pas la charrue avant les bœufs ; soyez patiente ! Parfois, certains hommes mettent plus de temps que d’autres à montrer qu’ils sont amoureux parce que, comme certaines femmes, ils essaient de se protéger pour ne pas être blessés. Les blessures du passé peuvent les ralentir, mais une chose ne vous trahira jamais : votre instinct. Écoutez votre instinct, faites confiance à la petite voix qui est en vous et n’hésitez pas à parler à votre partenaire pour en savoir plus.

 

Et vous, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous sûre que votre partenaire est amoureux de vous ? Partagez vos doutes, vos certitudes et vos expériences

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x