Commencez une relation sérieuse et réelle !             

Conseils RencontresRencontres amoureuses sur Internet

L’été est la meilleure période pour être célibataire !

L’amour rend la vie plus belle, transforme notre vie de tous les jours et nous donne une raison d’exister.

L’été est associé aux vacances, aux longues journées, à l’apéro et aux soirées qui se prolongent.

Pour ces raisons et bien d’autres, l’été est l’une des meilleures périodes pour être célibataire. Il y a un grand choix d’activités à faire et le temps s’y prête bien.

Quand on est célibataire, c’est encore mieux car on a la liberté de faire ce qu’on veut, d’aller où on veut et de sortir avec qui on veut.

Et surtout, vous n’avez pas à partager un lit avec quelqu’un quand il fait 40 degrés à une heure du matin et que vous êtes en sueur.

Personnellement, c’est probablement le plus gros avantage pour moi.

Alors si vous êtes actuellement célibataire, voici trois choses que vous pouvez faire pour profiter à fond de l’été :

1.    Profitez pleinement de votre temps libre

En tant que célibataire, vous avez la liberté ultime de profiter de votre vie à un moment où il fait beau !

Alors profitez-en et faites ce que vous avez envie de faire !

Faites ce qui compte le plus pour vous !

N’oubliez pas que votre emploi du temps vous appartient et que vous n’avez pas de compte à rendre… Alors faites ce qui vous rend le plus épanoui.

Et surtout ne vous souciez pas du regard des autres…

2.    Essayez quelque chose de complètement nouveau

Si vous vous avez l’impression d’être enfermé / enfermée dans votre et incertain de ce que vous voulez faire de votre vie, l’été est le moment idéal pour le découvrir.

C’est en effet la saison qui offre de nombreuses opportunités pour essayer de nouvelles choses.

N’ayez pas peur d’expérimenter des choses que vous n’avez jamais essayées. Si vous avez toujours voulu danser le Tango, réservez une leçon. Prenez un cours de yoga, de langue, apprenez à cuisiner, ou même faites des séances de massage ou de réflexologie.

Essayez-en quelques activités et voyez ce qui vous plaît. Privilégiez les activités en groupe : vous pourriez même y rencontrer de nouveaux amis ou y trouver l’amour.

3.    Concentrez-vous sur ce qui vous comble

Beaucoup de gens ont tendance à croire que le couple les rendra plus heureux et moins solitaires que de rester célibataire.

Ce n’est pas vrai si vous acceptez le fait d’être célibataire. Vous serez tout aussi heureux / heureuse et épanoui / épanouie que si vous étiez en couple.

La vie de célibataire avec une vie bien remplie avec des amis et des activités qui vous intéressent peut vous mener à une vie heureuse.

Le plus important est de vous créer une vie que vous aimez. Si un jour vous trouvez un / une partenaire avec qui vous voulez partager cette vie, tant mieux ! (voir notre article : « 6 solutions pour faire de nouvelles rencontres« ). Si ce n’est pas le cas, profitez de votre vie tout seul / toute seule avec vos amis, votre famille et en pratiquant des activités qui vous épanouissent.

Si vous souhaitez provoquer le destin, les rencontres en ligne peuvent atteindre des sommets pendant cette période de l’année (lire notre article : « Comment créer le profil « parfait » sur un site de rencontre sérieux ?« )

. L’été est une bonne période pour rejoindre notre groupe de célibataires sur Facebook ou de tester notre Bar Virtuel, né de la rencontre d’un Site de rencontre et d’un Bar !

site rencontre sérieuse gratuit, le meilleur choix de célibataires à la recherche de l'amour et qui ont envie de se mettre en couple, en France, Suisse et belgique

Des célibataires, de l’ambiance (avec nos Apéros Quiz), un zeste de questions intimes et impertinentes et les rencontres sérieuses, honnêtes et pleines de complicité  sont facilitées avec SPARKZ !

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x