Commencez une relation sérieuse et réelle !             

Conseils RencontresRencontres Internet

Trouver l’amour à plus de 50 ans : comment bien utiliser les sites de rencontres ?

Sortir avec un homme de plus de 50 ans peut être assez compliqué. Cela peut être particulièrement vrai si l’un de vous a passé un certain temps sans sortir avec quelqu’un. Voici quelques conseils pour rendre les rencontres plus faciles pour les séniors qui souhaitent utiliser un site de rencontres:

 

1. Bien configurer votre profil

Nous ne pensons pas que nos profils devraient avoir autant d’importance lorsqu’il s’agit de sites pour seniors, mais ils en ont. Vous devez prendre le temps de bien rédiger chaque partie de votre profil. De nombreuses personnes à la recherche d’une rencontre sérieuse souhaitent prendre le temps de connaître l’autre. Il est donc important de passer du temps à les remplir.

Votre profil doit être amusant et mettre en évidence les choses que vous aimez faire. Il n’y a pas de mal à partager un peu de vos expériences de vie. Assurez-vous qu’il y a beaucoup d’informations dans votre bio pour qu’une personne de plus de 50 ans puisse les utiliser comme sujets de conversation. Les informations que vous donnerez aideront à lancer vos discussions et serviront également à confirmer si quelqu’un a lu votre profil ou non.

Les photos jouent également un rôle important dans la recherche d’une relations sur un site de rencontres. Vous devez avoir au moins quelques bonnes photos de vous. Toutes vos photos doivent être centrées sur vous et vous montrer en train de faire des choses que vous aimez. Plus vous souriez, mieux c’est. Il a été démontré qu’un sourire est un facteur important pour déterminer si une personne est attirée par une photo ou non

 

2. Vérifiez régulièrement vos messages

La vérification régulière de vos messages est un aspect important des rencontres en ligne. Vous devez prendre le temps de vérifier vos messages plusieurs fois par jour. Si vous pouvez le faire plus souvent ou recevoir des alertes sur votre téléphone, c’est encore mieux.

Veillez également à répondre rapidement aux messages. Les gens se découragent lorsqu’ils ne reçoivent pas de réponse. Il n’est pas nécessaire d’être instantané, mais il est préférable de répondre le jour même. Plus vous répondez et plus vous répondez vite, meilleure sera la conversation que vous pourrez avoir.

 

3. Gardez l’esprit ouvert

Garder l’esprit ouvert est un aspect essentiel des rencontres. On ne sait jamais quand on va trouver la bonne personne. Si quelqu’un montre de l’intérêt pour vous ou si vous êtes intéressé(e) par cette personne, vous devriez aller vers elle et apprendre à la connaître. 

Même si vous n’êtes pas complètement attiré(e) par la personne qui semble s’intéresser à vous, il n’est jamais inutile d’envoyer quelques messages. Vous pouvez le faire sans prendre trop de temps et, c’est une bonne expérience pour se laisser surprendre… Vous serez surpris de ce qu’il y a à savoir sur les autres.

 

4. Soyez positif

Il peut être difficile de rester positif lors d’une rencontre en ligne, surtout si vous avez plus de 50 ans. Vous avez probablement eu au moins quelques relations qui n’ont pas fonctionné à ce stade et il peut être difficile de ne pas en tenir compte dans vos futures relations. Il est cependant important d’être positif. La positivité vous rendra beaucoup plus attrayant(e) pour les femmes/hommes célibataires.

Vous n’avez pas besoin d’être heureuse/heureux ou positive/positif en réalité, mais vous devez simplement donner l’impression de l’être. Il faut faire semblant jusqu’à ce que vous y arriviez. Mais ce que vous devez savoir sur la positivité, c’est qu’elle est contagieuse. Plus vous agissez de manière positive, plus vous le devenez.

 

5. Soyez honnête

Nous avons dépassé le stade de la vie où nous devons essayer d’impressionner notre entourage. Il est important d’être honnête sur les sites de rencontres, non seulement c’est plus agréable, mais c’est aussi plus facile. Il est assez facile de se laisser prendre à un mensonge et il est encore plus fatigant d’essayer de les entretenir.

 

6. Gardez la sécurité à l’esprit

Il est important de garder la sécurité à l’esprit, même pour les personnes de plus de 50 ans, quand on fait de nouvelles rencontres. Ce n’est pas parce que vous avez une certaine expérience de la vie que la sécurité ne doit pas être importante. Il est donc préférable de se rencontrer dans un espace public au moins la première fois. Vous pouvez également prévenir un / un ami (e) que vous avez un rendez-vous avec une personne que vous allez rencontrer pour la première fois.

site de rencontres sérieuses gratuit

Des célibataires, de l’ambiance (avec nos Apéros Quiz), un zeste de questions intimes et impertinentes (Heart Skaker), et les rencontres sérieuses sont facilitées avec SPARKZ !

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x