Commencez une relation sérieuse et réelle !             

Conseils RencontresTémoignages

Une histoire d’amour, toute simple, mais qui dure pour la vie.

témoignage d'une personen timide qui se demande comment trouver l'amour

Je suis timide. Je ne suis pas toujours à l’aise avec les gens, j’ai souvent l’impression qu’ils me jugent. Je sais que c’est stupide, mais c’est plus fort que moi.

J’ai plein de défauts. Je ne me trouve pas spécialement jolie pour commencer et je ne suis pas spécialement intéressante. D’ailleurs, je n’ai pas vraiment d’amis, il y a peu de gens qui s’intéressent vraiment à moi.

Peut-être que j’ai l’air d’être désespérée.

Je ne sais vraiment pas trop quoi faire : je me demande si je dois accepter de finir ma vie seule ou si je ne devrais pas me forcer et lutter contre mon naturel une fois pour toutes.

Je suis désespérée.

Ce qui me manque ce n’est pas le sexe, mais l’amour. J’aimerais tellement trouver une vraie connexion. Un vrai lien. Avoir un partenaire avec qui rentrer à la maison. Avoir quelqu’un avec qui je peux partager tout ce que je suis, ce que j’aime.

Une histoire d’amour, toute simple, mais qui dure pour la vie.

Isabelle, 34 ans (Architecte)

Des célibataires, de l’ambiance (avec nos Apéros Quiz), un zeste de questions intimes et impertinentes et les rencontres sérieuses, honnêtes et pleines de complicité  sont facilitées avec SPARKZ !

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x